• мєѕ уσυтυвєυѕєѕ ρяéƒéяéєѕ «3 «3

    Coucou  les filles , Sa va ? et oui sa fait longtemps mais puis il doit y avoir que 3 filles qui lisent notre blog donc voila ! Mais pour ces quelque fille qui suivent notre blog  on vous a prepare un nouvel article et on espere que sa vous plaire et n'hesitez pas a commenter !!!!

     On se retrouve avec un article qui ne parle ni de coiffure ni de maquillage...

    Mais plutôt d'un article tout simple qui vous feront peut-être  découvrir de nouvelle youtubeuses.... :)

    Pour Mel , ses youtubeuses préférées sont ( dans le désordre ) :

    Thedollbeauty <3 ( j'adore cette youtubeuses , je trouve ces vidéos super drôles et super intéressante pour des vidéos de maquillages ou de coiffure lol )

    Lilouxmakeup <3 ( Je la trouve super jolie , et j'adore ces vidéos psk je ne sais pas elle s'habille super bien et j'aime sa façon d'être )

    sandrea26france <3 ( Elle fait partit de mes youtubeuses préférées car déjà elle vit en Amérique Lol , et aussi psk elle poste presque tout les jours de nouvelle vidéos donc sa montre qu'elle aime faire ce qu'elle fait )

    Cousinanna <3 ( C'est vidéos sont juste trop marrante )

    Enjoyphoenix <3 ( rien a dire :) )

    Makeupbymandy24 <3 ( C'est une youtubeuses américaine , et je vous conseille d'aller voir ces vidéos psk elle sont juste trop bien )

    Bethanymotta <3 ( c'est une autre youtubeuse américaine , mais c'est pareil c'est vidéos sont trop bien et en plus de sa elle a 4 millions d'abonnées )

    Michelle Phan <3 ( tout simplement parfaite )

    Rachel martino <3 ( elle vit en Amérique mais fait des vidéos en parlant Français )

    Pour Hen je vous mais  le lien YouTube : 

    Enjoyphoenix ♥ : (j'aime bien ces vidéos est elle est jolie)

     Thedollbeauty ♥ : (elle est super jolie est je trouve qu'elle est super drôle )

     sandrea26france ♥ : ( j'aime bien car elle vit en Amérique mais fait des vidéos française en + elle explique bien )

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :