• тнє мαѕqυє ηαтυяєℓ «3

    Alors j'ai trouvé LE masque !!! :D 

    Vous avez la peau séche !!! :D Comme une vieille pomme frippé ( Oui sa existe , enfin je pense :D ) 

     

    10 gouttes de jus de citron ( Presser le citron sinon :D ) 

    1 pomme ( Une petite serait le mieux :D )

    20 gouttes d'amandes douce

    Eau de rose ( ou eau d'orangé )  

    Huile Vegétale :)

    Et du miel <<3

     

    Pelez la pomme et passer la au melangeur (je l'ai passé au mixeur pour ma part) ajouter le jus de citron

     

    et l'huile vegetale

     



     

    appliquer sur la peau du visage et le cou 20 minutes

     



     

    rincer a l'eau et passer un coton imbibé d'eau de rose

     

     

     

    Ma conclusioon :D : 

     

    Ma peau est plus douce

     

    Elle est nourrit :p 

     

    Elle n'est plus grasse 

     

    Elle est plus Saine

     

    Et pleine de fraicheur

     

    C'etait Hen !!! :3 <<3

     

    Enjoyy <<3

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :